Précautions d'équipement hydraulique

- Jun 11, 2018 -

Précautions relatives à l' équipement hydraulique

1. Le matériau de la paroi du réservoir d'huile ou de la peinture ne doit pas être remplacé par une source de pollution par les hydrocarbures. Il est préférable d'utiliser l'acier inoxydable comme matériau de réservoir de carburant du système de contrôle hydraulique.

2. L'utilisation du filtre de haute précision, selon les conditions de la servo-valve électro-hydraulique sur la précision de filtration, généralement 5-10um

3. Une fois que le réservoir et le système de tuyauterie sont soumis à un traitement général d'acidité, injectez de l'huile hydraulique à faible viscosité ou de l'huile de turbine pour un rinçage à cycle sans charge. Après le rinçage, libérer toute l'huile de nettoyage et injecter l'huile hydraulique qualifiée dans le réservoir d'huile à travers le filtre de précision.

4. Afin de s'assurer que le système de contrôle hydraulique a une meilleure fonction de purification pendant le fonctionnement, il est préférable d'ajouter un circuit de nettoyage à auto-circulation à basse pression.

5. Installez la servo-vanne électrohydraulique aussi près que possible de l'actionneur hydraulique. Utilisez le moins de tuyaux possible entre la servo-valve et l'actionneur. Ce sont pour augmenter la réponse en fréquence du système.

6. La servovalve électro-hydraulique est un produit précis intégrant l'intégration mécanique, hydraulique et électrique. Il doit avoir des connaissances de base avant l'installation et la mise en service. En particulier, il est nécessaire de lire et de comprendre les échantillons de produits et les instructions en détail. Faites attention aux points;

a Le modèle de la servo-vanne installée est conforme aux exigences de conception. Les données de test de performance dynamique et statique de la servo-vanne en usine sont complètes.

b Le modèle de servo-amplificateur et les données techniques répondent aux exigences de conception, et ses paramètres réglables doivent correspondre à la servo-vanne utilisée;

c Vérifier le mode de connexion de la bobine de commande de la servovalve électrohydraulique. Lequel répond aux exigences de conception en série, en parallèle ou en différentiel?

d Le modèle de capteur de retour et la méthode de liaison répondent aux besoins de conception, en particulier, attention à la précision du capteur, il affecte directement la précision du contrôle du système;

e Vérifiez si la pression et la stabilité de la source d'huile satisfont aux exigences de conception. Si le système est équipé d'un accumulateur, vérifiez la pression de gonflage.

7. Le vérin hydraulique utilisé dans le système de commande hydraulique doit être un vérin hydraulique à faible frottement. La pression de démarrage minimum doit être mesurée avant l'installation, comme base de contrôle du vérin hydraulique à l'avenir.