L'alimentation électrique ne suffit pas à affecter l'ordinateur

- Sep 20, 2018 -

Tout d'abord, le démarrage ne répond pas, il n'allume tout simplement pas l'alimentation n'est pas assez de niveau d'évaluation: très grave


Si, avant la mise à niveau, les accessoires de l'hôte ne sont pas ajustés, il peut arriver que l'alimentation soit brûlée. Toutefois, si la mise à niveau est effectuée après la mise à niveau, les anciens et les nouveaux accessoires sont connectés et ils apparaissent uniquement lorsque le test est activé. Ceci est susceptible d'indiquer que l'alimentation est sérieusement insuffisante, voire ne correspond pas à la nouvelle plate-forme. Il y a aussi une manifestation de ce type de panne, à savoir que parfois, il peut être allumé normalement, parfois pas, parfois il peut être activé en appuyant plusieurs fois sur l'interrupteur d'alimentation.


En fait, peu importe si vous avez mis à niveau un accessoire ou remplacé la plate-forme complète, il n'y a pas de réponse lorsque le démarrage est activé, c'est-à-dire que la machine ne s'allume pas. mise à niveau de la nouvelle plate-forme. L'alimentation maximale possible n'est pas suffisante pour permettre à l'hôte de démarrer. Face à une telle situation, en plus de remplacer l’alimentation électrique, il n’existe pratiquement aucune autre solution.


Deuxièmement, ne reconnaissez pas le périphérique de stockage, le disque dur apparaît étrange son alimentation niveau d'évaluation insuffisant: grave


Une fois la mise à niveau de l'accessoire terminée, elle peut être utilisée normalement, mais parfois elle s'arrête à l'écran de test après le démarrage. La raison en est qu’un ou plusieurs périphériques de stockage IDE / SATA ne peuvent pas être démarrés par auto-test. Une chose est que certains périphériques de stockage ne peuvent pas être reconnus normalement. Si vous vérifiez que le câble de données et le bloc d’alimentation sont correctement connectés et que le câble de données et l’interface IDE / SATA de la carte mère ne posent aucun problème, vous pouvez placer votre regard sur l’alimentation.


Trois. Ce type d’échec se produit généralement après que le lecteur a remplacé le périphérique de stockage tel que le disque dur ou qu’il augmente le périphérique de stockage, par exemple «disque dur double + lecteur optique unique», «disque dur unique + lecteur optique». + enregistreur "" Ce type de correspondance. Remplacement / augmentation du périphérique de stockage augmentera la charge sur l'alimentation elle-même. En cas de puissance insuffisante, le groupe de câbles d'alimentation correspondant aux périphériques de stockage individuels perd de l'alimentation, et le périphérique ne peut pas fonctionne normalement, il ne peut pas être reconnu normalement lors de l’autotest à la mise sous tension, c’est très normal.


De plus, avec un trop grand nombre de périphériques de stockage ou si le bloc d'alimentation est trop bas, les nouveaux périphériques de stockage ne peuvent pas être alimentés en énergie, ce qui peut également endommager le stockage. Certains utilisateurs trouvent que le disque dur émettra occasionnellement un son étrange après la mise à niveau. Le lecteur optique et l'enregistreur entrent souvent dans une boucle infinie lors de la lecture du disque. Ce n'est qu'en appuyant sur le bouton de sortie pour lire le disque que l'opération peut reprendre. droite. À ce stade, les utilisateurs doivent faire attention à cela. Si cette situation persiste, le disque dur et les autres périphériques risquent d'être endommagés de manière permanente, car leur fonctionnement "anormal" est dû à une alimentation insuffisante. Tout le monde devrait essayer d'éviter le fonctionnement du disque dur. Sous environnement basse tension.