Précautions d'utilisation du tube en caoutchouc

- Sep 28, 2018 -

(1) pression

1. Utilisez toujours le tuyau dans la plage de température et de pression recommandée.


2. Le tuyau se dilate et se contracte avec sa pression interne. Couper le tuyau à une longueur légèrement plus longue que nécessaire.


3. Lors de l'application de la pression, veuillez ouvrir / fermer lentement toute vanne pour éviter la pression d'impact.

(deux) fluide

1. Le tuyau utilisé doit convenir au fluide transporté.


2. Veuillez consulter le dépositaire 400-881-5770 avant d'utiliser le tuyau pour l'huile, la poudre, les produits chimiques toxiques et les acides forts ou les alcalis.

(trois) flexion

1. Veuillez utiliser le tuyau sous la condition de son rayon de courbure minimum. Sinon, le tuyau sera cassé et la pression sera réduite.


2. Lorsque vous utilisez de la poudre ou des granulés, cela peut entraîner une usure selon les conditions. Veuillez agrandir le rayon de courbure du tuyau autant que possible.


3. À proximité de pièces métalliques (joints), ne les utilisez pas dans des conditions de flexion extrêmes et évitez les flexions extrêmes à proximité de pièces métalliques, ce qui peut être évité en utilisant des coudes.


4. Ne déplacez pas le tuyau installé à volonté, en particulier pour éviter la transition de force ou de flexion de la partie du joint du tuyau pendant le processus de déplacement.

(4) autres

1. Ne touchez pas le tuyau directement ou près d'une flamme nue.


2. Ne pas appuyer sur le tuyau avec un véhicule ou autre.


  • Tuyau mâle à femelle 37 ° Jic Swivel
  • Jic Trust écrou de fil
  • Coude d'union orbe réglable
  • Bouchon Masque Visage
  • Coude réglable à 45 °
  • NL Écrou de retenue

produits connexes