Classement mixte flexible hydraulique

- Nov 15, 2018 -

Leflexible haute pressionAssemblée paritaire se compose d’un tuyau intermédiaire et deux joints. Parfois, l’assemblage du tuyau à haute pression se distingue par l’articulation. Parce que le milieu de travail du tuyau à haute pression est très large, les interfaces impliquées sont diverses et parfois différents. Il y a plus d’une douzaine des interfaces sur l’appareil, donc plus d’une douzaine de connecteurs sont nécessaires. Si le raccord du tuyau à haute pression est divisé, il sera une branche du grand arbre.


1, forme de taraudage

Cette structure convient généralement pour les occasions où la pression est relativement faible et le débit est relativement important. Ce mode de connexion permet le diamètre du tuyau à haute pression à être augmentée de façon appropriée, et l’étanchéité dépend principalement de la bague d’étanchéité.


2, forme de filetage

Ce type de structure est principalement utilisé dans des conditions de haute pression, et cette méthode de connexion est surtout utilisée lorsque la pression dépasse 1800 bar. La méthode de connexion est que l’écrou de blocage est pressé par le membre raccordement fileté extérieurement, afin que la surface d’étanchéité conique de la section du tuyau et la surface d’étanchéité du composant raccordé sont étroitement collé entre eux pour assurer l’étanchéité. Les pièces reliées peuvent également être jointes de jet, tels que les pistolets de pulvérisation haute pression, nettoyage des buses, buses rotatives en trois dimensions, etc., plats ou autres tuyaux haute pression. Cette méthode de connexion peut effectivement empêcher les connexions desserrées dans des conditions de construction compliquée.


  • NS Retaining Nut
  • Douille évasée en acier inoxydable-37 °
  • Prise de port hexagonal interne
  • Femme Jic Tee
  • Coude de 45° Jic orientable
  • Homme Jic End

produits connexes