Un fabricant professionnel de joints de tuyau haute pression explique la cause d'une fuite de tuyau haute pression

- Dec 12, 2018 -

Il y a six cas de fuite d'huile de la tubulure, à savoir:


1. Le tube éclate. La cause de l'éclatement du tube est généralement due au fait que le fabricant du tuyau n'a pas effectué de test avant l'expédition de l'ensemble. à tout le moins, il n'y avait pas de test de pression des racines. Ce peut être un test. Ceci n'est pas interdit par les normes de l'industrie. Cependant, à la demande de l'utilisateur, aucune fuite n'est tolérée. Par conséquent, avant que le produit quitte l'usine, le fabricant doit tester le produit conformément à la norme. D'autre part, lorsque l'utilisateur utilise la pression du liquide en raison d'une perception ou d'une défaillance mécanique, la pression dépasse la pression que le modèle de tube peut supporter. Il y aura aussi un éclat. Par exemple, le camion à benne basculante est fortement surchargé.


2. Le joint du tuyau de flexible haute pression fuit. Les joints de tuyauterie sont davantage utilisés dans les systèmes hydrauliques, et la proportion de déversements de pétrole est également élevée, atteignant 30% à 40%. La plupart des causes de fuites d'huile dans les raccords de tuyaux sont dues au fait que le processeur n'a pas été traité conformément aux dessins et aux normes. Si la taille de traitement du trou de filetage, la précision de traitement est trop médiocre, etc., la situation ci-dessus est difficile à résoudre une fois que la fuite d'huile s'est produite et ne peut être remplie et scellée qu'au moyen d'un scellant liquide ou d'un ruban de matériau brut Téflon. Des problèmes liés aux raccords des raccords, tels que des chocs ou des égratignures lors de la galvanisation ou du transport, peuvent provoquer des fuites.


D'autre part, pour des raisons de coût; la concurrence du marché a rendu les fabricants communs non rentables. L'acier n ° 45 est requis conformément aux normes de joints nationales. Le couvercle de la boucle est en acier de calibre 20. Cependant, il se limite au prix bas de l'acheteur et le producteur hésite à se défaire du client. En conséquence, l'acier utilisé dans le joint n'est pas standard; provoquant des fuites du tuyau après une période d'utilisation.


3. Utilisez des raccords de flexible haute pression de manière inappropriée. Les systèmes hydrauliques doivent utiliser différents tubes en raison de conditions de travail différentes. Les tuyaux hydrauliques sont à présent principalement divisés en tubes en caoutchouc et en tubes de résine hydraulique. Le tube en résine est un nouveau produit. Il a été démontré à divers égards que le tuyau était résinisé afin de démontrer pleinement les avantages du produit. Cependant, certains des tubes de résine ont un grand rayon de courbure. La résilience n'est pas bonne. En outre, le tuyau haute pression est divisé en résistance à l'huile, résistance à la température, résistance à la corrosion, etc., ce qui oblige le concepteur à sélectionner le tuyau approprié.


  • Jic Cap Nut
  • Tee-shirt en vrac
  • Coude droit à 90 °
  • Connecteur à filetage droit Long
  • Fiche de filetage droite
  • Bouchon Masque Visage

produits connexes