Assemblage de ferrules

- Feb 05, 2018 -

Assemblage de ferrules

(1) pré-installé

① la partie la plus importante des raccords de tuyauterie préfabriqués, un impact direct sur la fiabilité du joint. En général, nécessitent un pré-appareil dédié. Des joints de tuyau de petit diamètre peuvent être pré-installés sur l'étau. L'approche spécifique est d'utiliser un joint comme un parent, l'écrou, la virole peut être pressé sur le tube. La carte principale directement à travers les joints de tuyaux, directement à travers les jeux de cartes du premier type, les raccords de tuyauterie à trois voies et d'autres types. J'ai trouvé que, même si la même usine un certain nombre de biens, ces joints sont souvent la profondeur du trou conique n'est pas la même, ce qui entraîne une fuite, et ce problème est souvent négligé. L'approche correcte est que l'extrémité du tube de ce type de connexion du corps du connecteur, le connecteur correspondant est pré-installé avec le même type de connecteur, de manière à minimiser le problème de fuite.

② l'extrémité du tuyau devrait être affleurante. Après le sciage, le tuyau doit être poli à fleur de la meule et des autres outils, enlever la bavure, nettoyer et utiliser de l'air à haute pression avant utilisation.

③ pré-installé, devrait essayer de maintenir la coaxialité du tube et le corps du connecteur, si le tube est trop grande déviation peut provoquer une défaillance du joint.

④ La force de pré-chargement ne doit pas être trop grande. Le bord interne de la virole vient juste dans la paroi externe du tube. La virole ne doit pas être déformée de manière évidente. Dans la connexion de pipeline, puis les dispositions de l'ensemble de force de serrage. Ensembles de cartes ф6-1 de la force de serrage 64-1 15n, 16фmmr 259n, ф18mm pour le 450n. Si la déformation de manchon pré-installé grave, perdra l'effet d'étanchéité.

(2). N'ajoutez pas de mastic et d'autres matériaux d'emballage. Quelqu'un afin d'obtenir un meilleur effet d'étanchéité, appliquer un produit d'étanchéité sur la virole, en conséquence, le produit d'étanchéité est lavé dans le système hydraulique, provoquant le colmatage du mamelon du composant hydraulique.

(3). Lors de la connexion de la canalisation, le tuyau doit avoir suffisamment de déformation pour éviter d'étirer le tuyau.

(4). Lors de la connexion du pipeline, il convient d'éviter d'être soumis à une force latérale, la force latérale provoquée par l'étanchéité de l'Assemblée générale laxiste.

(5). Lors de la connexion de la canalisation, devrait être une seule fois, pour éviter le démontage multiple, sinon cela va rendre la performance d'étanchéité pire.


  • Orbe mâle pivotant
  • T-shirt pivotant
  • Coude de cloison à 45 ° avec contre-écrou
  • Homme Jic End
  • 90 Coude pivotant
  • raccord droit de cloison

produits connexes